Skip to content

Expatriés, comment faire pour financer un projet ?

Si vous êtes une personne expatriée ou si vous ne résidez pas en France, vous savez sans doute que se financer auprès des banques françaises est une tâche compliquée. Néanmoins, quand on souhaite acheter un bien immobilier en France, il s’agit d’une étape indispensable.

Pourquoi investir maintenant ?

Il s’agit de bon moment pour demander un crédit dans des banques françaises. En effet, les taux sont au plus bas et les conditions au plus favorable. Cela s’explique par les récentes politiques de relance de la Banque Centrale Européenne mais aussi par la confiance qu’ont les marchés en la dette française. Le résultat est que l’on peut obtenir des crédits immobiliers avec des taux autour de 1,5%,et qui recouvrent jusqu’à 100% du financement nécessaire.

Si vous êtes expatriés, le financement se complique davantage. En effet, les organismes bancaires sont réticents à vous octroyer des crédits car ils ne gèrent pas souvent des dossiers d’expatriés. Pour eux cela représente beaucoup d’inconvénients : des documents à rajouter, à traduire, avec un client qui n’est pas sur place. Les agences bancaires classiques préfèrent alors souvent abandonner le projet. De son côté, le client perd de son pouvoir de négociation et ne peut pas se déplacer pour toute demande.

 Financement Immobilier Expatrié Cela résulte donc dans une situation difficile pour la personne cherchant un crédit : il faut se résigner à accepter un crédit avec des taux élevés, ou même abandonner le projet.

Un intermédiaire en France comme solution

Une possibilité s’offre à la personne expatriée : s’adresser à un courtier en crédit immobilier spécialisé dans les dossiers des expatriés. Financement Immobilier Expatrié est un expert en la matière. Le conseiller sera alors vos yeux, oreilles et bouche dans le contact les banques.

Leur expertise permet de négocier des taux intéressants et des conditions de financement compétitives. Les taux proposés sont compris entre 1 et 2%, avec possibilité de financer jusqu’à 100% du bien. Avec un courtier spécialisé pour expatriés, vous aurez plusieurs solutions possibles qui seront compétitives et adaptées à vos besoins d’expatrié. Vous pourrez alors choisir ce qui vous convient.

Une fois le choix de crédit fait, le travail du courtier s’arrête-t-il ? Non, le courtier est à vos côtés jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’à ce que les fonds soient transférés. Cela signifie, que Financement Immobilier Expatrié s’occupe de monter le dossier bancaire. Il s’occupe de tout le contact avec la banque : la transmission des papiers, la gestion de quelconque imprévu etc. Cela aboutit à un déblocage des fonds en toute rapidité.

On voit donc que cet intermédiaire-clé permet de faciliter ce processus de financement complexe pour des personnes qui ne sont pas sur place. En simplifiant des démarches et en vous trouvant des offres très compétitives, Financement Immobilier Expatrié est à votre service pour que vous puissiez rapidement avoir posséder votre nouveau bien immobilier.

Financement Immobilier Expatrié a l’atout d’avoir de nombreux partenaires bancaires avec qui ils négocient tous les jours sur leurs différents dossiers. Cette collaboration est un atout pour les clients qui en bénéficient en termes de coût et de fiabilité. L’équipe est là pour vous accompagner tout du long du processus, pour s’assurer que vos besoins et inquiétudes sont entendues.

Retrouvez ce courtier spécialisé et expert sur le site internet : http://financement-immobilier-expatrie.com

Published inFinance - Argent

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *