Infos Pratique

Articles et communiqués pour tous savoir sur tout !

Lorina, la recette traditionnelle de la limonande

C'est bien connu, l'artisanat français est talentueux et dans la gastronomie et les boissons il en est de même. Lorina vous dévoile sa recette limonade artisanale de fabrication française et qui se vend comme des petits pains un peu partout dans le monde. recette limonadeLa qualité fait partie des décisions d'achat et les boissons aux fruits sont logées à la même enseigne qu'un bon vin ou un champagne. La limonade Lorina fait donc partie des boissons gazeuses qui sont agréables à boire et qui par ses ingrédients naturels apportent ce que l'on attend, c'est à dire du goût et de la fraicheur.

Recette limonade aux arômes naturels

Ce qui rend une limonade pétillante c'est bien entendu les bulles qu'elle retient dans son contenant. Pour avoir beaucoup de bulles il faut avant tout procédé de fabrication avoir une eau qui se prête à la fabrication de limonade. C'est une chance, l'établissement de ce limonadier est situé dans une zone géographique propice à la récupération d'une bonne eau pure et adaptée à la conception d'une boisson gazéifiée. la recette limonade Lorina se compose donc d'une bonne eau mais également d'arômes naturels qui sont savamment sélectionnés pour leurs propriétés de fraicheur. Le citron vert, le citron de Sicile font donc partie intégrante de la recette limonade de ce fabricant lorrain et constituent un gage de qualité. En effet, les arômes suffisent à rendre cette boisson délicieuse sans ajout de sucre.

Limonade sans sucre, zéro calories, c'est possible !

Lorina s'est parfaitement adaptée aux besoins des consommateurs et c'est ainsi que dans sa gamme de boissons vous trouverez la limonade sans sucre, dite limonade zéro, comme zéro sucre et zéro calories. On peut donc faire un régime, faire attention à son alimentation tout en profitant des petits plaisirs du goût dans la consommation d'une bonne limonade.

Et encore plus d'originalité avec Lorina

DIY ou faites le vous-même, on peut utiliser la limonade Lorina pour en faire de succulents diabolos. C'est vraiment une recette simple et rapide à faire qui connaît un succès populaire dans le monde entier. La recette limonade Lorina s'adapte à merveille pour faire un diabolo à la menthe, à la fraise ou comme vous le voulez. De plus parler d'originalité sans faire référence aux sodas aux fruits de la marque lorraine serait faire l'impasse sur des boissons pétillantes qui sont adoptées et adorées par toutes les générations. Un soda au coco-citron c'est super bon et ça rappelle toujours les vacances au soleil. Les sodas Lorina sont fabriqués selon la même recette limonade, c'est à dire avec des ingrédients naturels de qualité pour votre plus grand plaisir.