Infos Pratique

Articles et communiqués pour tous savoir sur tout !

WormBox le lombricomposteur de fabrication française

Produit de fabrication française le lombricomposteur wormbox Depuis peu de temps, l’écologie est entrée dans le cœur des français. Ces derniers utilisent tous les moyens techniques pour protéger l’environnement en luttant contre la pollution de l’air et la dégradation de la terre. Face à cette situation, des opérateurs économiques ont mis en place un lombricomposteur.
Il s’agit d’un récipient compartimenté qui permet de déposer des vers de terre et des déchets organiques pour obtenir un compost solide. Il est intéressant de savoir qu’il existe plusieurs types de lombricomposteur en fonction de la taille, de la dimension, du modèle et de la marque. Aujourd’hui, grâce à wormBox, les français ont la possibilité d’obtenir un lombricomposteur de leur propre marque.

Découverte du WormBox, le lombricomposteur de fabrication française

Dans les temps passé, les français faisait usage de lombricomposteur étranger distribué par les sociétés françaises sur le marché. Tel n’est plus le cas désormais avec la présence du WormBox le lombricomposteur de fabrication française disponible sur www.lombricomposteureco.fr
Comme l’indique son nom, le lombricomposteur Wormbox est un appareil français qui permet de recycler les déchets organiques pour obtenir de l’engrais naturel. Ce principe écologique est assez simple, et à la portée de tous. Il suffit simplement d’activer la dégradation des matières organiques en utilisant les vers pour obtenir des engrais composés de matière minérale et de débris organiques.
L’usage du lombricompostage Wormbox consiste à réduire les ordures ménagères de manière utile et sans danger. C’est une solution pour décomposer rapidement les ordures organiques à des fins très utiles pour la protection de l’environnement.

Une avancée technologique et très performante

Schema d'un lombricomposteur wormboxFabriqué en France, le WormBox est un lombricomposteur plus performant, efficace et rapide par rapport aux autres lombricomposteur sur le marché. Ce produit français présente des caractéristiques techniques plus avancées et plus améliorées que les autres versions de lombricomposteur vendus sur le marché en France. Voici les détails de cet appareil de recyclage biologique :
le lombricomposteur Wormbox a une forme arrondie qui ne favorise pas la fermentation des aliments. Compte tenu du fait qu’il ne dispose pas d’angle, les vers pourront facilement faire face à l’humidité.

Avec un centre de gravité assez bas, cet appareil permet de produire du compost de meilleure qualité et en quantité suffisante. En effet, il est de constat que plus les vers sont proches du sol, plus ils sont plus productifs.

  • Pour une facilité de nettoyage, le vermicomposteur Wormbox dispose d’un bac à jus amovible. ce produit est également crée avec un fond incliné
  • Favorise l’écoulement de l’engrais liquide et la remontée des vers.
  • Pour éviter que le vermicomposteur se bouche, les fabricants français ont joué sur le diamètre du robinet en le faisant plus large que les précédentes sur le marché.

Il faut savoir que le lombricomposteur Wormbox est beaucoup plus pratique et facile d’utilisation par rapport aux autres vermicomposteur. En effet, il dispose d’un couvercle très fonctionnel. En effet, ce couvercle peut se poser à l’envers sur le sol pour servir de support pour les plateaux lors du recueil de l’engrais.