Infos Pratique

Articles et communiqués pour tous savoir sur tout !

Les différentes techniques de décapage basin piscine

La piscine étant un endroit dans lequel vous pouvez faire du sport, vous divertir, ne doit pas être pour vous une source de maladie. Elle doit être bien entretenue. Le décapage du basin  de piscine présente beaucoup de solutions. L’une de ces solutions peut vous être proposée par biogom en fonction du type de nettoyage à effectuer ou de la ténacité de l’impureté.

Quelques types de décapage de piscine

entretien et décapage de votre piscine par différentes techniques comme l'hydrogommage ou l'aérogommage Grâce à nos outils et notre maîtrise du surfaçage des supports, nous sommes en mesure de proposer des solutions de décapage de vos piscines sans aucune mise en œuvre complexe et un rendement important vous garantissant la réussite de votre chantier avec un rendu qui vous comblera certainement. Un décapage du bassin au nettoyeur haute pression pour purifier
celui-ci avant remplissage. Nous vous recommandons une technologie de pointe pour décaper votre piscine par l’hydrogommage, aerogommage, dégraissage, demoussage, tous ces procédés font partir de nos activités courantes.
L'hydrogommage consiste en une projection à basse pression d'un mélange d'eau, d'air et de micro granulats. C’est une technique permettant de traiter à la fois la rénovation, le nettoyage, le décapage du bassin de votre piscine. Son fonctionnement et sa capacité d'adaptation aux surfaces en font une technique de transformation.
Aerogommage est une technique de nettoyage sans adjonction d’eau. Il est pratiqué sur les surfaces qui ne s’usent pas vite lorsqu’elles sont en contact avec l’eau.
Le sablage : technique de nettoyage des surfaces en utilisant un abrasif projeté à grande vitesse à l′aide d′air comprimé au travers d′un tuyau, sur le matériau à décaper telle qu’une piscine, afin de trouver une clarté.
Le dégraissage est une technique qui consiste  à débarrasser tout support (bassin par exemple) de graisse par une technique de nettoyage adaptée.
Les piscines contenant constamment  de l’eau sont au fil du temps recouverts de mousse. Pour s’en débarrasser il faut procéder au demoussage.
Toutes ces techniques ont été étudiées par nos experts. Tous travaux de nettoyage de bassin  de piscine sont pour nous un défi à relever. C’est pourquoi nous trouvons toujours une solution bien adaptée au de type difficulté à laquelle votre piscine est confrontée.  Nos experts innovent en trouvant de nouvelles machines performantes, des techniques plus rapides et moins couteux afin que tout le monde ait les moyens de s’attacher nos services.

Le décapage du bassin de votre de piscine de qualité


Biogom met à votre service des professionnels pour le décapage de votre bassin de piscine. Biogom procède au décapage sans poussière de votre piscine, au décapage sans résidus, au décapage sans produits chimiques. L’entreprise procède également au décapage de peinture et époxy dans les basins de la piscine, elle nettoye les dalles autour du bassin à haute pression. Le décapage des peintures consiste enlever la couche de peinture d’étanchéité  pour préparer une autre. Pour bien rénover votre piscine, Biogom applique des peintures spéciales pour piscine.  La technique la plus utilisé par notre équipe pour le décapage complet de votre piscine est l’hydrogommage.